Déjà à la pointe du progrès, le système d’infodivertissement de Tesla risque bien de conserver son statut dans le futur. Dans une récente interview, Elon Musk a déclaré que son but était « de développer une interface la plus fun possible ».
Rappelons qu’il y a peu, les propriétaires de Model S, Model X et Model 3 disposent d’un mode « karaoke », et peuvent être connectés à Netflix, Hulu et Youtube lorsque leur véhicule est à l’arrêt. Selon Musk, « les constructeurs ne devraient plus installer de lecteur DVD à l’arrière de leurs voitures. Quel enfant d’aujourd’hui voudrait encore de ça ? ». Même si les marques de luxe commencent à faire des partenariats avec Google, par exemple, aucune ne propose des fonctionnalités comme Tesla. Cependant, on peut toutefois se poser la question de la réelle nécessité de ce genre de services…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar