Au Salon de Bangkok, Isuzu présente une version électrique de son robuste pick-up D-MAX. Capable d’emmener une charge d’une tonne dans sa penne, il peut également tracter jusqu’à 3.500 kg.
Actualités Isuzu : Découvrez les dernières nouveautés
Retrouvez ici les 5 derniers articles publiés sur Isuzu. Explorez les dernières actualités, innovations et tendances autour de la marque Isuzu. Ne manquez rien des informations à jour sur les nouveaux modèles, technologies et événements importants.
Isuzu s’appuie sur la formule à succès existante du D-Max: la puissance de 164 ch et le couple de 360 Nm du moteur turbo diesel 1.9 sont conservés. L’impressionnante capacité de remorquage de 3,5 tonnes reste intacte, la benne accepte jusqu’à 1 tonne.
Le titre de pick-up le plus écologique de l’année a été remporté par l’Isuzu D-Max. Ce titre est décerné chaque année par le magazine automobile allemand VerkehrsRundschau au pick-up qui ressort des tests comme ayant la meilleure efficacité énergétique.
Un utilisateur de Craiglist, l’un des plus grands sites de petites annonces des Etats-Unis, propose à la vente cet Isuzu Amigo « légèrement » modifié. Attention les yeux !
Isuzu présentera une grande première au Salon de Bruxelles avec le D-Max restylé équipé d'un nouveau moteur 1,9l diesel en lieu et place du 2,5l à la puissance quasiment inchangée de 164 chevaux. La capacité de traction de 3,5 tonnes est heureusement conservée. Voilà donc le D-Max conforme aux normes d'émission Euro 6 grâce à ce nouveau quatre cylindres de 1.898 cc. Isuzu a donc opté pour la voie du downsizing au contraire de Volkswagen qui a équipé son Amarok d'un bloc V6 diesel. Ce nouveau 1,9l diesel émet entre 4% et 16% de CO2/km en moins selon la configuration et se montre moins bruyant. Toujours disponible en simple ou double cabine, le D-Max voit également sa face avant modernisée et son tableau de bord redessiné. Il gagne également des équipements de confort tels que l'accès mains-libres ou des fonctions relatives à la motricité. Le nouveau D-Max sera disponible en Belgique dès le printemps 2017 à un tarif qui n'a pas encore été communiqué, et toujours avec une garantie de cinq ans.