Dans 5 ans, Honda promet de commercialiser des véhicules autonomes. Cette annonce tombe deux semaines après celle de Toyota qui a pour objectif de mettre un véhicule autonome sur le marché pour les Jeux Olympiques 2020 de Tokyo.
Pour son véhicule autonome, Honda a l'intention de collaborer avec General Motors d'après son PDG, Takahiro Hachigo. Les deux constructeurs collaborent déjà autour des piles à combustibles de façon satisfaisante et aimeraient donc continuer à travailler ensemble sur la voiture autonome.
Pensez-vous que la voiture autonome puisse vous soulager dans votre conduite ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar