Baptisée Audi VR Experience, cette technologie se présente sous la forme d’un casque de réalité virtuelle. Une fois sur votre tête, il vous permet d’entrer dans un univers virtuel où vous avez la possibilité de choisir la couleur et les équipements de votre future Audi certes, mais aussi de vous mettre à son volant ou bien encore d'en ouvrir le coffre pour pouvoir apprécier son volume de chargement. Incroyable, non ?
A son sujet, Luca de Meo, membre du directoire en charge des ventes et du marketing, a déclaré : « Si, avec cette technologie, nous démontrons une fois de plus notre savoir-faire numérique, nous assurons aussi à nos clients que tous les modèles, tous les équipements et toutes les options de personnalisation existants seront recensés dans l’Audi VR Experience ».
D’après Audi, cette technologie fera ses débuts dans les concessions à la fin de l'année. Par ailleurs, dans un second temps, la marque envisage d’utiliser l’Audi VR Experience hors des points de vente ; par exemple : lors de démarchages à domicile.
Et vous, seriez-vous prêt(e) à signer un bon de commande en ne vous référant qu’aux impressions laissées par un casque de réalité virtuelle ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be