Le VW Amarok Power-Pickup
Le VW Amarok Power-Pickup, présenté sur les berges du lac Wörthersee, en Autriche, ne cache pas ses ambitions. Alors qu’à ce jour, le VW Amarok s’est contenté de quatre cylindres suralimentés, cet engin est équipé d’un moteur V6 3.0 TDI. Il développe une puissance de 272 chevaux. Les valeurs de couple sont impressionnantes : non moins de 600 Nm sont disponibles.
Basé sur un VW Amarok à simple cabine, ce concept conserve ses capacités de gros porteur. Grâce à une boîte de vitesses automatique à huit rapports et à une transmission intégrale, l’engin franchit le cap des 100 km/h en seulement 7,9 secondes.
Physique de l’emploi
Ce VW Amarok Power-Pickup est équipé d’extensions d’ailes élargies lui permettant de chausser des roues de 22 pouces. Par ailleurs, la suspension a été surbaissée de 80 mm. La face avant a été profondément modifiée, avec une prise d’air inférieure plus volumineuse, ainsi que des phares bi-Xénon et une calandre parés de chrome. A l’arrière, diffuseur en carbone, double sortie d’échappement et feux assombris personnalisent encore le véhicule.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Les panneaux de portes et les sièges sport en nubuck adoptent une combinaison de teintes noire, rouge et blanche. Un système d’info-divertissement à écran tactile et un subwoofer enrichissent l’équipement intérieur.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be