De ce modèle qui se présente avec une longueur inférieure à 3,40 m, on sait aujourd’hui qu’il se dote d’une plateforme en aluminium, qu’il ne pèse que 830 kg et que ses occupants évoluent au ras du sol. Son moteur en position centrale arrière, quant à lui, est un 3 cylindres de 660 cm3 emprunté aux Honda N-One et N-Box. Ce bloc développe une puissance de 64 chevaux et s’associe au choix à une boîte à variation continue (CVT) ou à une boîte manuelle à six rapports. Enfin, il est inutile de préciser que ce roadster délivre tout son potentiel via ses roues arrière.
Au Japon, la S660 est disponible en trois versions. La première offre des jantes alliage grises et un choix limité de couleurs (noir, blanc ou gris). La deuxième ajoute les jantes diamantées, le régulateur de vitesse, une sellerie cuir et un plus large choix de couleurs. Enfin, une édition spéciale Concept, limitée à 660 exemplaires, offre une capote bordeaux et un freinage d'urgence automatique. En coulisses, enfin, il se dit que qu'une version de 130 ch aux voies élargies, appelée S1000, pourrait être exportée dès l'année prochaine. Croisons les doigts…
Et vous, pourriez-vous tomber sous le charme de ce roadster S660 ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be