Un Coupé-Cabrio qui évolue
Une première mondiale mérite bien entendu d’être mise en avant, en particulier lorsqu’un constructeur français choisi le Salon de Bruxelles pour la révéler au monde. Il nous faut cependant constater que cette Mégane Coupé-Cabriolet a avant tout subi un facelift.
Visuellement, les différences sont grandes, à l’avant surtout. Adoptant la nouvelle identité visuelle de Renault, la Mégane Coupé-Cabriolet arbore un visage plus travaillé et plus dynamique. Commercialisée chez nous dès janvier, alors que les autres pays devront attendre mars, le Coupé-Cabriolet Mégane embarque le système multimédia connecté R-Link avec écran tactile de sept pouces. Le Coupé Cabriolet reste fidèle au toit rigide escamotable et conserve le vaste pavillon panoramique.
Ce n’est pas tout
L’intégralité de la nouvelle gamme Mégane sera présente sur le stand Renault à Bruxelles, en ce compris la sportive et performante version RS. Une nouvelle finition BOSE apparait au catalogue.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Enfin, côté concepts, la marque au losange emmènera au Heysel le projet Initiale Paris. Un véhicule particulier, tenant tantôt du monovolume familial, tantôt du SUV, qui manifeste un appétit pour le haut de gamme. Cet engin indiquera aux visiteurs ce qu’il faudra attendre du véhicule qui succédera à l’Espace.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be