Si ce « one-off » repose sur la récente Mustang GT, elle s’en distingue en recevant une peinture mélangeant le noir et le blanc ainsi qu’en recevant un sticker représentant la bannière étoilée sur chaque aile arrière. Par ailleurs, cette Mustang a aussi droit à un splitter avant en fibre de carbone, un diffuseur arrière et des feux à LED installés sous la voiture. D’après Ford, ces feux « symbolisent l'entrée dans l'atmosphère des capsules Apollo ». L’habitacle, enfin, se voit offrir des sièges Recaro en cuir noir et fait la part belle aux écussons évoquant les différentes missions.
709 chevaux pour cette Mustang (23/05/2015)
D’un point de vue technique, on retient encore que cette Mustang Apollo Edition s’équipe d’une suspension sport et de jantes Forgiato de 21 pouces qui masquent d’impressionnants freins Brembo.
Sous le capot, Ford propose un bloc V8 de 5 litres modifié. Celui-ci reçoit en effet un compresseur et voit sa puissance grimper à 627 chevaux (soit 200 de plus que la Mustang GT) et sa valeur de couple passer à 731 Nm.
Et vous, auriez-vous été prêt(e) à mettre le prix pour acquérir cet exemplaire unique ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be