Le constructeur à l’étoile fera la part belle à l’électrification avec l’EQC, SUV totalement électrique et l’eVito, version sur batteries du célèbre utilitaire. Les plug-in hybrides seront aussi à la fête avec la Classe E en diesel, et la Classe S à l’essence.
Au niveau des premières belges, on assiste à un véritable déferlement avec la nouvelle Classe B, la Classe A Berline, le GLE, et le nouveau Sprinter. Du côté des Dreamcars, on pourra observer la sculpturale AMG GT berline, belle à damner un saint !
Enfin, c’est dans une « blackbox » à l’écart des tumultes du Salon que les visiteurs auront l’occasion de découvrir la nouvelle CLA en première européenne. On a hâte de la voir !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar