Volkswagen au Salon de Bruxelles 2020

Le Salon de Bruxelles, c’est dans un peu plus d’un mois maintenant. On commence donc notre tour d’horizon des nouveautés par Volkswagen.

Volkswagen au Salon de Bruxelles 2020

Sauf surprise, Volkswagen devrait exposer ses deux toutes nouvelles compactes : la Golf 8ème du nom et l’ID.3. La première s’inscrit dans la stricte lignée des précédents modèles, et devrait marcher dans les traces du succès de ses devancières, en reprenant le flambeau qu’elles ont placé au sommet des ventes européennes depuis une vingtaine d’années.

Face à elle, l’ID.3 devra faire ses preuves. Première représentante de l’offensive électrique de Volkswagen, celle-ci se démarque par un prix d’appel attractif (moins de 30.000€) et par une autonomie de plus de 300 kilomètres très réalistes pour un usage normal. Volkswagen fonde en elle de grandes ambitions, dopées par les 30.000 précommandes enregistrées dans les jours qui ont suivi sa présentation officielle.

Le Salon de l’Auto sera aussi l’occasion de découvrir, si ce n’est déjà fait, les Passat restylées et, probablement, la version sportive « R » du T-Roc.

Clock iconDerniers articles

Close

Recharger une voiture électrique risque de coûter un bras!

Le meilleur siège auto du monde vient de chez…

Nos coups de cœur et nos déceptions du salon de Bruxelles !

CNG : Une solution plus verte que les hybrides ?

SCOOP : Voici la Jaguar la plus attendue de cette nouvelle décennie

Spécial Photos : Les « Dreams Cars » du salon de l’auto 2020

Dans les coulisses du Salon de l’auto : “L’homme aux miroirs sur ses chaussures…”

Nissan veut-il abandonner Renault ?

Les 5 Mercedes-AMG GT d’occasion les moins chères sur Gocar.be

Un franc succès pour le Salon de l’Auto 2020 : “Les interrogations des automobilistes ont également été très nombreuses”

wifi iconLes nouvelles en direct