DFSK est l'une des marques chinoises vendues dans notre pays par l'intermédiaire de One Automotive à Geel, tout comme Livan, BAIC et Forthing, entre autres. Elle a été fondée en juin 2003 en tant que coentreprise entre le groupe Sokon et Dongfeng Motor et a construit sa première voiture en 2005. Elle est également active sur le marché belge depuis plusieurs années et participe au Salon pour la deuxième fois.
E5 PHEV
Au Salon, vous découvrirez le premier véhicule hybride rechargeable de DFSK pour le marché européen : le E5 PHEV. Elle combine un moteur à essence 1,5 avec un groupe propulseur électrique, ainsi qu’une transmission à variation continue. Avec le seul moteur électrique, l'autonomie peut atteindre 100 km. Au centre de l'habitacle, vous trouverez un écran d'infodivertissement (12,3 pouces), tandis que votre smartphone peut être rechargé sans fil. Le toit panoramique apporte beaucoup de lumière à l'intérieur. Mais l'atout le plus important est sans doute les sept sièges. Grâce au hayon électrique, vous accédez à un coffre dont la capacité varie de 400 à 2 000 litres.
Le DFSK E5 PHEV est disponible à partir de 35.490 euros. One Automotive applique des prix nets, il n'y a donc plus lieu de négocier. Pendant la période d'exposition, la garantie standard de cinq ans est doublée et passe à 10 ans.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be