Robin Van den Bogaert combine sa passion pour les langues et les voitures dans son activité de rédacteur indépendant, de rédacteur final, de rédacteur publicitaire et de traducteur. Très tôt, l'impressionnante collection de magazines automobiles de Robin a vite fait comprendre qu'il ferait « quelque chose avec les voitures » ou « quelque chose avec le journalisme ». Tout en étudiant le journalisme, il travaillait déjà sur son propre site web et forum automobile. Aujourd'hui, de grandes entreprises (médiatiques) et sites web consacrés à l'automobile font appel à sa plume et à son sens critique. Il suit l'actualité de près et aime être le premier informé. Robin n'a pas de marques automobiles préférées, mais il a des modèles favoris. De la première Audi TT à la dernière Volvo V40. Mais il y en a trop pour les citer tous...
Robin Van den Bogaert
Rédacteur automobile
Partagez
Partagez
Articles écrits par Robin Van den Bogaert
Le nombre de voitures louées dans notre pays continue d’augmenter. C’est une bonne chose, même s’il y a des nuages noirs dans le ciel. De plus en plus de voitures de société sont électriques, mais à la fin du contrat, la valeur résiduelle est décevante et il est difficile de les vendre. La fédération sectorielle Renta demande des mesures de soutien urgentes pour stimuler les ventes de voitures électriques d’occasion aux particuliers.
Si vous voulez encore bénéficier de la prime pour les voitures électriques en Flandre, il faut faire vite. La suppression de la prime est un fait, la date limite a été avancée. Jusqu’à quand peut-on encore acheter une voiture avec la prime ? Comment les prix seront-ils influencés ?