En attendant de tout savoir sur la nouvelle écurie Renault F1 en février, les spéculations vont bon train. Giancarlo Minardi a notamment avancé sur son blog qu'Alain Prost prendrait la tête de cette nouvelle écurie.
En attendant, Jérôme Stoll et Cyril Abiteboul ont pris la direction provisoire de l'équipe et le silence radio règne quant au nom du futur directeur. Mais selon certaines rumeurs, Alain Prost se serait dit très ouvert à cette idée.
Pensez-vous qu'Alain Prost doive reprendre la direction d'une écurie de F1 ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar