Avec une victoire suivie d'un podium et d'une sixième place accompagnés de superbes dépassements, Ulysse de Pauw a marqué les esprits lors de la 3ème étape du championnat de France F4 à Francorchamps. Il quitte le toboggan spadois à la 2ème place du classement provisoire.
Le jeune pilote s'est montré ému : “Ecouter la Brabançonne devant le public belge massé sur le plus beau circuit du monde procure une sensation hors du commun. Voilà un souvenir gravé pour très longtemps dans ma mémoire. »
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar
