Un jeune espoir belge du sport auto en F3 britannique

Après une saison prometteuse sous les couleurs belges du RACB National Team, durant laquelle il a terminé 3e du championnat de France de F4 pour sa première année en monoplace, Ulysse De Pauw (17 ans) se tourne vers d’autres horizons : la F3 britannique, là où Ayrton Senna ou encore Daniel Ricciardo ont brillé au début de leur carrière.

Publié le 8 mars 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Un jeune espoir belge du sport auto en F3 britannique

En 2019, Ulysse défendra défendra les couleurs de Douglas Motorsport, une équipe bien connue au Royaume-Uni, qui collabore de très près avec l’équipe Double R Racing co-détenue par un certain Kimi Räikkönen, Champion du Monde de F1 en 2007.

Pour jouer la gagne

Douglas fait partie des équipes de pointe, qui jouent la victoire lors de chaque meeting. « Une formidable opportunité se présente à moi », confirme le jeune pilote de 17 ans. « Je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui m’ont aidé ces derniers jours pour arriver à boucler ce superbe programme. Un tel élan d’enthousiasme n’est pas courant, j’en suis bien conscient, et je veux remercier tous ces gens qui me soutiennent. Pouvoir courir en F3 anglaise est une opportunité exceptionnelle et je ne manquerai pas de la saisir à pleines mains. »

umlysse-F3

Un passage en Belgique

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Pour voir le pilote soutenu par Auto Trends en action, il faudra attendre les 20, 21 et 22 avril. Ce sera à Oulton Park, en Angleterre. Mais gardez bien en tête le week-end des 20 et 21 juillet car la F3 britannique fera escale en Belgique, à Spa-Francorchamps !

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Sport Automobile
L’équipe Gocar rencontre des problèmes aux 24 Heures de Zolder

La Lamborghini Huracan de Christoff Corten et la BMW 1M d’Alain De Jong ont pris le départ avec de grandes ambitions pour cette 46e édition des 24 Heures de Zolder. Mais elles n’ont malheureusement pas terminé la course en raison d’un accident et d’une panne moteur. C’est aussi cela, le sport automobile.

25 août 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.