Tuning

Le virus se propage : vieille BMW 3 avec des dents de castor

Écrit par Joris Bosseloo | 11/04/2021

En début de semaine, nous avons partagé le lien d’un site web chinois où l’on peut commander un nouveau pare-chocs pour une vieille BMW Série 5, lui donnant un nez “moderne” de BMW – avec une énorme calandre donc. Cette fois, nous montrons une Série 3 de la génération précédente qui a subi une opération similaire.

Qu’il soit plus beau ou plus laid qu’une , nous préférons nous en remettre à votre avis. Personnellement, nous ne sommes pas fans de cette conversion, mais c’est l’opinion de chacun. Ce que nous voulons admettre, c’est que les reins gigantesques conviennent mieux à cette Série 3 qu’à .

Il est remarquable que les propriétaires de BMW fassent le pas pour “relooker” leur voiture, même si la marque reçoit la plupart du temps des commentaires négatifs sur la direction qu’elle a prise en matière de design. Il existe même .

Comment en est-on arrivé là ?

Elle a commencé avec l’actuelle Série 7 et le X7 – le superlatif – et a atteint un point culminant provisoire avec . La de cette année n’a pas ce que l’on appelle des dents de castor (ou de lapin), bien qu’après cette présentation et avec l’aide de Photoshop, nous avons imaginé à quoi ressemblerait cette berline super rapide si elle avait d’énormes conduits d’air. Vous pouvez .

via

Mots-clés

Lire aussi

Trouvez votre voiture aujourd'hui

Voitures