Tuning

Le virus se propage : vieille BMW 3 avec des dents de castor

En début de semaine, nous avons partagé le lien d’un site web chinois où l’on peut commander un nouveau pare-chocs pour une vieille BMW Série 5, lui donnant un nez “moderne” de BMW – avec une énorme calandre donc. Cette fois, nous montrons une Série 3 de la génération précédente qui a subi une opération similaire.

Écrit par Joris Bosseloo | 11/04/2021

Qu’il soit plus beau ou plus laid qu’une “Trois” normale, nous préférons nous en remettre à votre avis. Personnellement, nous ne sommes pas fans de cette conversion, mais c’est l’opinion de chacun. Ce que nous voulons admettre, c’est que les reins gigantesques conviennent mieux à cette Série 3 qu’à la Série 5 que nous vous avons récemment montrée.

Il est remarquable que les propriétaires de BMW fassent le pas pour “relooker” leur voiture, même si la marque reçoit la plupart du temps des commentaires négatifs sur la direction qu’elle a prise en matière de design. Il existe même des kits permettant de doter une nouvelle M4 de “reins” plus petits.

Comment en est-on arrivé là ?

Elle a commencé avec l’actuelle Série 7 et le X7 – le superlatif – et a atteint un point culminant provisoire avec les nouvelles Série 4, M4 et M3. La M5 CS présentée en janvier de cette année n’a pas ce que l’on appelle des dents de castor (ou de lapin), bien qu’après cette présentation et avec l’aide de Photoshop, nous avons imaginé à quoi ressemblerait cette berline super rapide si elle avait d’énormes conduits d’air. Vous pouvez voir le résultat ici.

via Carscoops

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures