Le monde automobile est en difficulté. Et pour surmonter cette période, certains déploieraient des stratégies plus créatives que d’autres. En particulier, Nissan et Honda discutent d’une éventuelle fusion qui pourrait aussi compter Mitsubishi et donner naissance au troisième constructeur mondial. La solution ?
Nissan neuve
Nissan est un constructeur automobile japonais fondé en 1911 sous le nom de Kaishinsha Motor Car Works. Après le développement de la DAT, la marque s’est spécialisée dans les camions. Dans les années 1930, la société s’est rebaptisée Datsun et s’est établie durablement sur le marché automobile. Datsun a disparu en 1986, ses modèles seront donc vendus dans le monde entier sous le nom de Nissan
Choisir une Nissan, c’est profiter d’un habitacle très confortable
Que vous alliez choisir une Qashqai ou une Juke ou même une bestiale R-35 d’occasion, un constat saute aux yeux : dans une Nissan, l’habitacle joue un rôle capital. Le constructeur s’attache à donner une identité originale à chacun des intérieurs de ses voitures. Un tableau de bord signé Nissan se distingue par un éclat et une brillance hors-norme. Et que dire de l’ergonomie ? Elle est optimale et la prise en main de chaque instrument est agréable et intuitive.
La fiabilité, la performance, des valeurs essentielles à Nissan
Elle s’appelle « Godzilla ». Un monstre venu tout droit du Japon. Godzilla, c’est le charmant petit nom de la Nissan GT-R R32, une voiture de sport connu pour sa fiabilité légendaire sur les circuits du monde entier. Depuis, Nissan s’évertue à mettre un gène de Godzilla dans chacun de ses modèles. Des plus sages comme la Cube aux plus débridés tel que la GT-R R35. La fiabilité est un argument de vente que les commerciaux de chez Nissan mettent toujours en avant. Et à juste titre !
Actualités Nissan
Découvrez toute l’actualité Nissan
Disparu du marché en 2002, le coupé Nissan Silvia pourrait faire son grand retour, selon le vice-président de la stratégie produit mondiale de Nissan.
Nissan est en train de tester une technologie de peinture innovante qui abaisse la température de l’habitacle du véhicule en été et réduit la consommation d’énergie.
Avec des senteurs de pneu brûlé et de cerisier, le parfum « Smell My Dust » de Nissan est surtout un coup de marketing destiné à faire parler du team de la marque qui évolue en Formule E.
Dernières infos Nissan
Suivez toute l’actualité Nissan
Trouver un concessionaire Nissan
Vous cherchez un concessionnaire près de chez vous ?
Modèles Nissan les plus populaires
Modèles de voitures les plus populaires chez Nissan