Baptisée « Jaune Tonic », la nouvelle teinte du Nissan Juke est flashy à souhait. Sans doute a-t-elle été choisie pour donner de la visibilité à ce Juke 2e qui s’est fait plutôt discret ces derniers temps. La faute sans doute à un look qui est rentré dans le rang et à une offre mécanique limité à deux blocs essence : 1.0 DIG-T de 114 ch et le 1.6 hybrid 145 utilisé également par certaines Renault.
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Ecran plus grand
Si Nissan parle d’un facelift, il y a un pas que nous ne ferons puisque le look du Juke n’a pas été retouché. Seul l’habitacle évolue avec une planche de bord redessinée qui dispose d’un écran central de 12,3 pouces tourné vers le conducteur et d’un combiné numérique d’instruments de même taille. La connectivité des smartphones a été améliorée et une reconnaissance vocale fait son apparition. Nissan promet que les matériaux utilisés sont plus qualitatifs qu’auparavant.
Quatre niveau de finition
Le niveau de finition Visia disparait du catalogue alors que seuls subsistent les finitions N-Connecta, N-Design, Tekna et N-Sport qui, comme son nom l’indique, est une exécution aux accents sportifs. La caméra de recul est désormais de série alors que la vue panoramique l’est à partir de la version N-Connecta.
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