Attention, un dinosaure !

|

S’il y a bien une chose que l'on ne s'attend pas à croiser sur sa route en rentrant de soirée, c'est un dinosaure. Ces gigantesques reptiles ont en effet disparu il y a soixante-cinq millions d'années. Et pourtant, les automobilistes d'une petite route de l'île de Wight, aux Royaume-Unis, ont eu droit à une drôle de surprise...

Ils sont en effet tombé face à face à un tricératops de près de six mètres de long ! Ce dinosaure appartient en fait à Mark Simpson, un habitant de la petite commune de Godshill, qui tient un « Jurassic Garden ».  Un groupe de farceurs (probablement sous l’effet de l’alcool) l'a probablement dérobé dans le jardin de son plus tôt dans la soirée.

Ni une ni deux, les conducteurs, bloqués, ont pris en photo le dinosaure et ont partagé leur histoire sur les réseaux sociaux. Cela a bien entendu buzzé et les internautes ont directement trouvé un surnom à la bête : Godshilla (en référence au fameux lézard géant japonais et à la ville où il fût trouvé).

Tout est bien qui finit bien, puisque le dinosaure a été rendu en bonne santé à son propriétaire, qui a pris la farce avec le sourire. Le curieux animal est en effet régulièrement la cible de plaisanteries.

Et vous, êtes-vous déjà tombé nez à nez avec quelque chose d’étrange sur votre route ?