Le designer de la Lykan Hypersport, vedette de Fast & Furious 7, a encore frappé avec cette Zarooq Sand Racer. Ce buggy a beau ressembler à une voiture de course et être doté d’un châssis conçu par l’écurie Campos qui s’est illustrée en GP2 et en Formule E, il est bel et bien homologué pour la route.
Selon le constructeur, son V6 devrait délivrer entre 300 et 500 chevaux, ce qui, assorti d’un poids limité à 950 kilos devrait permettre des hautes performances à cet engin qui porte le nom du serpent le plus rapide du désert. Et avec 45 cm de débattements, il y aura de quoi bien s’amuser dans les dunes !
Trouvez-vous ce modèle attractif ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar