Dans ce cas-ci, la vidéo est plus alarmante. Cette femme, filmée par une caméra intégrée à un véhicule, provoque un accident qui aurait pu être dévastateur. Son œil hagard suppose une forte présence d'alcool chez cette femme qui s'y reprend à deux fois pour heurter le véhicule en face d'elle.
C'est probablement l'état second dans lequel se trouve cette femme qui est plus terrifiant. Incapable de se rendre compte de la situation, elle persiste au mépris de tout ce qui l'entoure.
Pour le coup, boire ou conduire ? Ce n'est pas très difficile à choisir.
Pensez-vous que ce genre de vidéo sensibilise les gens au danger de l'alcool ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar