La Maserati de papa détruite par son fils sans permis

La soirée du Nouvel An avait bien commencée quand un jeune homme de Libourne, près de Bordeaux, s'est mis au volant de la Maserati de son père. Ce véhicule magnifique fait rêver plus d'un automobiliste au monde…

Publié le 16 janvier 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La Maserati de papa détruite par son fils sans permis

Montant à bord en compagnie de son cousin, il fut pourtant bien vite étonné par la puissance des 300 chevaux qui se trouvent sous le capot. Bien difficile à maîtriser, le jeune homme perdit très vite le contrôle du véhicule. La Maserati fut ainsi détruite en seulement quelques minutes en s'échouant au milieu des vignes.

La somptueuse voiture ayant été achetée pour la modique somme de 70 000 euros six mois plus tôt était hors d'usage après la virée nocturne improvisée. Les sensations n'ont pas été celles espérées avec une soirée sympathique au volant d'une des plus belles voitures au monde. Le père du jeune n'a pas dû bien prendre cette expédition !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Maserati neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.