La pluie rouge du Wisconsin

Pire que le verglas, les Skittles rendent les routes impraticables.

Publié le 24 janvier 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La pluie rouge du Wisconsin

Une route est devenue impraticable dans le Wisconsin après s’être retrouvée sous des centimètres d'une étrange matière visqueuse rouge. Les policiers dépêchés sur place ont en effet eu une drôle de surprise.

Une pluie rouge serait tombée du ciel? C’est ce qu'ont cru des patrouilleurs du comté de Dodge dans le Wisconsin. Ce n'était pas, à y regarder de plus près, de la pluie rouge qui avait laissé la route sanguinolente mais plutôt des millions de Skittles qui s'étaient répandus sur l’asphalte. Une curiosité bien étrange pour ce petit coin des États-Unis.

Fort heureusement, ce verglas d’un autre genre n'a pas fait de blessés ni de dégâts. Il aura fallu tout de même l'investigation de la police pour savoir le fin mot de l’histoire et découvrir en réalité un camion de transport mal bâché qui a subi une pluie torrentielle. Les cartons se sont désagrégés et le contenu, les fameux bonbons arc-en-ciel, se sont répandus sur la route.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.