La Porsche 911 a terminé sa course dans le trottoir

Etre au volant d’une Porsche 911 est une expérience palpitante. Vitesse et sensation forte sont au rendez-vous d’une virée entre amis. Mais le rêve peut facilement virer au cauchemar. Si sur l’asphalte, les conducteurs arrivent à se débrouiller, ils peuvent être des dangers ambulants en ville.

Publié le 28 juillet 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La Porsche 911 a terminé sa course dans le trottoir

En effet, il faudra seulement quelques secondes pour que la Porsche 911 atteigne les 100 km/h. Avec une telle vitesse, il est difficile de freiner rapidement la voiture pour s’arrêter. Ce qui fait que dompter une voiture sportive ne s’improvise pas. Il est fondamental de maîtriser les techniques de pilotage pour conduire une Porsche 911.

Cette séquence d’image en est une preuve tangible. En appuyant fort sur le champignon, le conducteur a eu du mal à stabiliser la voiture. Il s’est finalement dirigé sur le côté gauche du trottoir.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Porsche neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.