Le Brussels Motor Show 2025 ne sera pas qu’une immense concession où on pourra découvrir tout ce qui se fait sur le marché. En effet, pour les constructeurs, l’enjeu est de vendre le plus de véhicules possible. Ce qui implique une vraie guerre commerciale. Voici les meilleures affaires à faire, marque par marque.
Mes finances au Salon auto de Bruxelles : comment bien acheter ou revendre une voiture
Acheter une automobile représente un coût très importants. Pour éviter les mauvaises surprises, il faut donc bien baliser et choisir le bon modèle, mais aussi opter pour le bon crédit. Voici tout ce qu'il faut savoir pour bien acheter au Brussels Motor Show 2025.
Partagez
Le Salon de l’Auto est toujours synonyme de ristournes et de bonnes affaires. Cela dit, acheter une voiture est une opération chère et nombreux sont les Belges qui contractent un emprunt. Mais quelles sont les formules de financement qui existent. Et laquelle choisir ?
Au Salon de l’Auto de Bruxelles, les marques vont se battre pour vendre un maximum de véhicules. Les ristournes sont importantes tout comme les conditions financières des crédits qui, dans certains cas, peuvent être à 0% d’intérêt. Mais cela en vaut-il la peine ?
Même si elle est actuellement ralentie dans sa progression, la voiture électrique va s’imposer, cela ne fait aucun doute. Mais ça, c’est d’ici peu. Et lorsqu’on doit acheter une nouvelle voiture aujourd’hui, que doit-on faire ? Faut-il déjà basculer vers l’électrique ? Opter encore pour un moteur thermique ? Ou plutôt pour une hybride rechargeable pour disposer du meilleur des deux mondes ? Voici ce qu'il faut savoir.
Cette année, elles ne sont que quatre au Salon. Considérés comme des quadricyles par la législation belge, les voitures accessibles dès l’âge de 16 ans avec le permis AM et limitée à la vitesse maximale de 45 km/h connaissent un certain succès comme alternatives aux deux-roues.
Partagez