En 2050, chaque nouvelle voiture vendue au sein de ces pays et Etats devra donc être un véhicule propre, conformément à l'accord signé par les gouvernements de cette alliance composée du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de l'Allemagne, de la Norvège et de plusieurs états d'Amérique du Nord.
Cela signifie que ces gouvernements devront, pour atteindre ces objectifs, investir dans des infrastructures zéro émission, comme l'électrique ou l'hydrogène, et proposer avantages fiscaux et/ou subventions gouvernementales.
Pensez-vous que cet objectif soit atteignable ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar