Carspring présente ainsi quelques-unes des montures quotidiennes de pilotes des 24 Heures du Mans et les imagine même avec la livrée de l'écurie de ces pilotes grâce à l'aide d'InspireLAB.
On découvre ainsi le Porsche Macan de Timo Bernhard aux couleurs du Porsche LMP Team qui aligne la 919 Hybrid. Quant à Kobayashi qui pilote une Toyota TS050, il conduit une Toyota Harrier (Lexus RX dans nos contrées) dans la vie de tous les jours.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
D'autres pilotes se montrent davantage fidèles aux sportives pour leurs déplacements quotidiens. Comme Rubens Barichello et sa Audi RS6, Sebastien Buemi et sa Lexus RC-F, Neel Jani et sa Porsche 911 GT3 RS ou encore Jose Maria Lopez et sa petite Citroën DS3 R.
https://ukcarspring.wpengine.com/lemans-drivers-free-time-cars/
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :