Porsche 911 RSR: moteur en position centrale arrière

Porsche présente sa nouvelle bête de circuit. La 911 RSR profite des nouvelles règles du WEC pour adopter un énorme diffuseur qui repousse le moteur 4,0l devant l'axe des roues arrière. Prête pour Le Mans, la Porsche 911 RSR commencera à limer le bitume lors des 24 Heures de Daytona. La plus grande innovation de cette nouvelle Porsche 911 RSR consiste donc en l'adoption d'un nouveau positionnement pour son moteur que l'on retrouvait habituellement en porte à faux arrière. D'une cylindrée de 4,0l, le 6 cylindres atmosphérique Porsche arrive ici à une puissance d'environ 510 chevaux. Deux 911 RSR seront engagées par Porsche pour toute la saison en WEC (championnat du monde d'endurance) et en IMSA (Amérique du Nord). Les débuts de ce nouveau modèle, qui se distingue également par des évolutions de transmission, suspension et aérodynamique, s'effectueront fin janvier à Daytona.

Publié le 17 novembre 2016
Porsche 911 RSR: moteur en position centrale arrière

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste
Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Porsche 911 neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.
Porsche 911
occasion SC Targa G-serie
12.345 km 36.000 €
Route 66 - 5145NA Waalwijk Voir
Porsche 911
occasion 991.2 Targa 4 GTS
41.817 km 139.900 €
PRC bv - 3920 Lommel Voir
Porsche 911
occasion TARGA 4 GTS * FULL OPTIONS *
6.080 km 184.990 €
AB Cars Visé - 4600 Visé Voir
Porsche 911
occasion
10.685 km 3.911 €/m.
Flexlease - 8870 Izegem Voir

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !