Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Porsche présente sa nouvelle bête de circuit. La 911 RSR profite des nouvelles règles du WEC pour adopter un énorme diffuseur qui repousse le moteur 4,0l devant l'axe des roues arrière. Prête pour Le Mans, la Porsche 911 RSR commencera à limer le bitume lors des 24 Heures de Daytona. La plus grande innovation de cette nouvelle Porsche 911 RSR consiste donc en l'adoption d'un nouveau positionnement pour son moteur que l'on retrouvait habituellement en porte à faux arrière. D'une cylindrée de 4,0l, le 6 cylindres atmosphérique Porsche arrive ici à une puissance d'environ 510 chevaux. Deux 911 RSR seront engagées par Porsche pour toute la saison en WEC (championnat du monde d'endurance) et en IMSA (Amérique du Nord). Les débuts de ce nouveau modèle, qui se distingue également par des évolutions de transmission, suspension et aérodynamique, s'effectueront fin janvier à Daytona.
Partagez
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Partagez
Né du pari de deux français gentlemen drivers français, la Rolls-Royce Corniche « Jules » a fortement marqué de son empreinte l’édition 1981 du Paris-Dakar.