Pour cette préparation, G-Power n’a toutefois pas trop touché au physique de cette Série 7. Avec sa robe noire, cette BMW pourra donc se fondre dans le trafic ; à condition de ne pas faire attention à ses impressionnantes jantes en alliage OURAGAN RR de 21 pouces, montées sur des pneus Michelin 255/35 ZR21 à l'avant et 295/30 ZR21 à l'arrière. Excusez du peu !
Sous le capot, par contre, l’heure est aux retouches. Le but ? Proposer une Série 7 encore plus rapide que celle d’Alpina, le préparateur officiel de BMW. Bref, pour disposer de ce modèle, G-Power a revu le V12 de 6 litres de cylindrée en lui offrant quelques chevaux supplémentaires et en revoyant à la hausse sa valeur de couple.
Concrètement, le moteur V12 bi-turbo s’est vu offrir 66 chevaux supplémentaires ; ce qui porte sa puissance totale à 610 chevaux à 6.000 tours. La valeur de couple, quant à elle, gagne 120 Nm et est donc désormais de 870 Nm dès 2.600 tr/min.
Aujourd’hui, avec pareil bloc, cette Série 7 signée G-Power est capable de franchir la barre des 100 km/h en 4,3 secondes et de filer à une vitesse de pointe – non limitée électroniquement – d’un peu plus de 300 km/h.
Et vous, comment trouvez-vous la dernière préparation en date de G-Power ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be