Concrètement, pour cette Lamborghini, le préparateur a modifié plusieurs éléments de la carrosserie. Ainsi, il a redessiné les jupes latérales et les capots avant et arrière qui intègrent désormais de nouvelles prises d’air. En plus, il lui a offert des coques de rétroviseur en carbone et l’a équipée d’un diffuseur et d’un aileron arrière spécifiques. L’ensemble repose sur des jantes de 20 et 21 pouces NL1, chaussées de gommes Pirelli P-Zero.
D’un point de vue technique, on retient encore que cette Lamborghini Huracan signée Novitec Torado a également reçu une ligne d’échappement « haute performance » ainsi qu’une suspension ajustable qui se dote de ressorts d’amortisseurs « sport » et qui permet d’abaisser son centre de gravité de 35 mm.
Cela dit, le préparateur n’a pas touché au cœur de cette Lambo. On dispose donc toujours d’un bloc V10 de 5,2 litres qui développe 610 chevaux et affiche une valeur de couple de 560 Nm. L’aérodynamique de cette Huracan ayant été revue, on peut s’attendre à ce que cette mouture soit un rien plus rapide.
Trouvez-vous cette Lamborghini Huracan signée Novitec Torado plus désirable ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be