De janvier à juillet, les Belges ont écopé de plus de 30% d'amendes en plus par rapport à la même période de l'année dernière d'après Het Laatste Nieuws. Depuis le début de l'année, la France a déjà récolté 36,5 millions d'euros d'amende, contre 27,5 millions d'euros l'année précédente.
En 2016, les Belges étaient déjà les conducteurs étrangers les plus flashés en France. Avec 446.161 amendes récoltées, ils battaient les Espagnols (406.669 amendes), les Allemands (386.287 amendes) et les Néerlandais (371.316 amendes).
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar