Actualité

BMW prépare des “Golden Thunder Edition”

Écrit par Belga | 30/06/2020

Le département Individual de BMW a examiné en profondeur la Série 8, ce qui a donné naissance à l’exclusive “Golden Thunder Edition” aux accents dorés saisissants.

BMW Individual s’occupe de la personnalisation de véhicules, ce qui donne souvent lieu à de belles créations. Un nouveau bijou est la série 8 “Golden Thunder Edition”, dont la carrosserie et l’intérieur ont été entièrement restaurés.

Comme son nom l’indique, des accents dorés ont été abondamment appliqués sur la carrosserie, qui est peinte en Noir saphir métallisé brillant ou en Noir glacé métallisé mat. Les éléments les plus accrocheurs sont les rayures dorées, les jantes de 20 pouces ou les rétroviseurs qui garantissent l’aspect unique de cette BMW. L’intérieur a également reçu un traitement spécifique avec une teinte dorée et les coutures du cuir noir, tandis que les appuis-tête portent un emblème spécifique.

La Golden Thunder Edition est disponible en 840i, M850i et 840d sur les coupés, cabriolets et grands coupés et dispose toujours d’une transmission intégrale. La production limitée débutera en septembre. Le prix n’a pas encore été mentionné.

Mots-clés

Retrouvez les mots-clés liés à cet article

Réseaux sociaux

N'hésitez pas à partager cet article

Nos partenaires