Situé dans le tunnel le plus fréquenté de Belgique, le radar tronçon du tunnel Léopold II n’a encore contrôlé aucun excès de vitesse car la Région et les bourgmestres concernés, notamment Philippe Pivin, de Koekelberg, n’ont jamais trouvé d’accord.
Dernièrement, selon Sudpresse, le bourgmestre de Schaerbeek, Bernard Clerfayt, a fait un clin d’œil à son homologue de Koekelberg: “J’invite tous mes collègues bourgmestre à penser à l’installation d’un radar tronçon”. Bianca Debaets, la secrétaire d’Etat bruxelloise à la Sécurité routière a profité de la signature d’un protocole d’accord pour renvoyer une petite pique : “Les bourgmestres ici ont bien compris l’importance de la sécurité routière, contrairement à d’autres”.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar