Concrètement, ce premier DS Store dispose d’une surface de 600 m². Entièrement dédié à l’univers DS, cet espace a été élaboré avec raffinement dans l’esprit du luxe à la française. L’immeuble, en lui-même, se présente avec une façade moderne aux lignes épurées. La décoration intérieure, quant à elle, fait la part belle aux couleurs noires rehaussées de touches fuchsia et a comme ambition première de mettre en valeur l’ensemble de la gamme DS.
D’après l’importateur, cet investissement s’inscrit bien sûr dans la stratégie du lancement de la marque. Par ailleurs, il aime aussi rappeler que la ligne DS est un succès commercial depuis son lancement en 2010 ; Citroën ayant vendu plus de 500.000 exemplaires à ce jour. Pour rappel, les DS 3, DS 3 Cabrio, DS 4 et DS 5 constituent l’offre actuelle.
Enfin, toujours à propos des DS Store, François Guieysse, le directeur de Citroën & DS Belux, a déclaré : « Dans les trois prochaines années, cinq DS Store s’installeront dans les grandes villes belges, ainsi qu’une vingtaine de Salons DS, univers DS au sein de Concessions Citroën réparties dans le pays ». Le Luxembourg verra, quant à lui, son premier DS STORE ouvrir ses portes au printemps prochain.
Et vous, pensez-vous que pareils concepts permettront de mieux vendre les DS ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be