De plus en plus de Britanniques louent leur rampe de garage comme parking

Le plate-forme YourParkingSpace.co.uk a le vent en poupe et avec la possibilité d’un “no-deal Brexit”, de nombreux Britanniques considèrent le fait de mettre en location leur rampe de garage, par exemple, comme un complément de revenus appréciable.

De plus en plus de Britanniques louent leur rampe de garage comme parking

Les places de parking proche des endroits les plus fréquentés du pays (Londres, les aéroports, Oxford, Brighton) sont naturellement les plus recherchées et permettent à leurs propriétaires d’arrondir significativement leurs fins de mois.

En 2016 déjà, un emplacement de parking à proximité de Londres se payait plus de 2.500 euros par an et ce prix est resté à peu près stable, tandis qu’en d’autres endroits très demandés les prix ont augmenté de plus de 10% au cours des trois dernières années.

Le site web a aujourd’hui en portefeuille quelque 45.000 emplacements de parking privés, hors de la voie publique ou le long de celle-ci. L’offre comprend également des garages fermés et des emplacements proposés par des sociétés de parking officielles. L’automobiliste qui recherche un emplacement de parking peut choisir sur le site des tarifs à l’heure ou même au mois.

Via yourparkingspace.co.uk

5 voitures pour rouler en marque de luxe à petit prix