Dyson promet une voiture électrique pour 2020

Le fondateur de la marque Dyson connue pour ses aspirateurs se donne les moyens de ses ambitions avec un investissement de deux milliards de livres. La moitié sera destinée au développement de la batterie et l'autre à la voiture proprement dite.

Publié le 29 septembre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Dyson promet une voiture électrique pour 2020

L'ambition de James Dyson de développer une voiture électrique a déjà été le fruit de rumeurs il y a quelques mois. Mais elle remonte même plus loin puisque que l'homme a travaillé en 1990 sur des filtres cycloniques pouvant être fixés sur les pots l'échappement afin de retenir les particules nocives.

L'homme s'est depuis concentré sur la voiture électrique et confirme maintenant ce projet tout en conseillant à ses employés de veiller à ce que leur travail reste confidentiel, le milieu étant très concurrentiel. D'après James Dyson, 400 personnes travailleraient déjà sur cette voiture électrique et de nouveaux recrutements sont prévus.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Voici l’alternative chinoise à la Tesla Model Y

Les personnes à la recherche d’une voiture électrique ne peuvent plus ignorer BYD. Avec la Sealion 7, ils disposent désormais d’une alternative à la très populaire Tesla Model Y.

17 octobre 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.