Actualité

Encore un salon international de l’auto annulé !

Écrit par Stéphane Wamat | 02/04/2020

Il ne devait avoir lieu qu’au mois d’octobre et pourtant, les organisateurs du Mondial de Paris annoncent déjà qu’il n’aura pas lieu dans sa forme actuelle…

« Au regard de la gravité de la crise sanitaire sans précédent face à laquelle le secteur automobile, frappé de plein fouet par l’onde de choc économique, joue aujourd’hui sa survie, nous sommes contraints d’annoncer que nous ne serons pas en mesure de maintenir dans sa forme actuelle le Mondial de l’auto à la porte de Versailles pour son édition 2020. » Voilà ce qu’ont annoncé, ce mardi 31 mars, les organisateurs du Salon de Paris, qui devait se tenir du 1er au 11 octobre 2020.

« Plus rien comme avant »

Si le Salon qui rassemble les différents constructeurs à la porte de Versailles est bien annulé, les événements « hors les murs » comme les parties Movin’On et Smart City ne subiraient pas le même sort. Pour l’instant, ceux-ci ne sont pas remis en question. Les organisateurs concluent leur communiqué de la sorte : « Rien ne sera comme avant, et cette crise doit nous apprendre à être agiles, créatifs et plus que jamais innovants. » De notre côté, à la rédaction, nous partageons cette idée…

Mots-clés

Lire aussi

Trouvez votre voiture aujourd'hui

Voitures