L’enseigne coréenne se limite pour l’instant à un teaser représentant l’arrière de la voiture dans un environnement très sombre, juste de quoi faire saliver les fanatiques de la marque.
Contrairement à la génération actuelle, la nouvelle Proceed ne serait plus un coupé deux portes, mais une version break de chasse à cinq portes de la nouvelle Ceed. Son style reprend les traits d’un concept car déjà dévoilé en 2017 par Kia. Sur ce cliché, on remarque surtout le bandeau lumineux, très à la mode, unissant les deux phares arrière sur toute la largeur, un peu comme sur certaines Porsche et/ou Audi.
Techniquement, on n’en sait pas plus à l’heure de mettre ces lignes “online”, mais il va sans dire que la Proceed reprendra en tout cas le châssis et les moteurs de la nouvelle Ceed. Après, les amateurs de Kia espèrent une version plus musclée dotée, pourquoi pas, du moteur de la Hyundai i30 N, le modèle jumeau de la Ceed. La Proceed est une des nombreuses nouveautés annoncées au Salon de Paris, en octobre prochain.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be