Peugeot-Renault-Volvo V6
Vu dans de nombreuses Peugeot Renault et Volvo, ce moteur peu puissant a aussi été monté dans la Delorean. Il était en plus mal conçu car la moindre réparation demandait la dépose du moteur.
Suzuki 1,0l 3 cylindres
Les moteurs de ce type sont monnaie courante en 2018, mais ce moteur Suzuki est bien plus ancien. Manquant totalement de fiabilité, il subit des fissures et demande de longues réparations.
Renault 1,4l
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Ce moteur des années 80 a été monté dans de nombreuses Renault et se montrait souvent anémique. Il souffrait en plus d’un manque de fiabilité gratifiant son propriétaire d’horribles fumées.
General Motors 4,3l V8 diesel
Ce moteur des années 70 a été qualifié de “mauvais même selon les standards GM” qui n’étaient déjà pas connus pour être très élevés. L’histoire raconte que ces moteurs n’étaient en réalité que des moteurs à essence, convertis à la va-vite sur le diesel.
Tout ce qui vient de British Leyland
Sauf si vous aimez avoir constamment une tâche d’huile sur le sol de votre garage, les moteur de British Leyland ne sont pas à conseiller. Certains étaient pourtant montés dans des voitures plutôt fun.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be