Actualité

Les cinq voitures les plus importantes dévoilées à Genève

Écrit par Stéphane MONSIN | 06/07/2020

Le salon de Genève a fait la première de voitures très importantes, en voici 5.

Mercedes C111-II (1970)

Synthèse de l’acquis technique de Mercedes à l’époque, le concept car C111-II était tellement convainquant que certains clients ont proposé un chèque en blanc au constructeur pour pouvoir se l’offrir. En vain…

Bugatti La Voiture Noire (2019)

Exemplaire unique, la Bugatti la Voiture Noire a marqué les esprits car il s’agit de la voiture la plus chère du monde. Son client dont l’identité n’a pas été révélée aurait déboursé 11 millions d’€ hors taxes pour l’ajouter dans son garage.

Jaguar I-Pace (2018)

Révolution pour la vénérable marque anglaise Jaguar qui s’est lancée sur le marché de la voiture électrique avec le crossover I-Pace, un modèle spécialement conçu pour ce type de propulsion.

Volkswagen Polo (1975)

Il y 45 ans qu’était présentée à Genève la première Volkswagen Polo. Venant seconder la Golf dans la nouvelle gamme du constructeur, elle a permis de sauver la marque qui ne vendait plus bien son antique Coccinelle.

Peugeot 20Coeur (1998)

Avec le concept 20Coeur, Peugeot remettait à jour le concept de toit rigide rétractable, déjà vu sur la 402 Eclipse dans les années 30. Fait étonnant, la version de série, la 206 CC, sera extrêmement proche de la 20Coeur.

Réseaux sociaux

N'hésitez pas à partager cet article

Mots-clés

Retrouvez les mots-clés liés à cet article

Nos partenaires