Bien qu’apparues il y a seulement deux ans, les Classe S coupé et cabriolet profitent du récent restylage de la Classe S pour évoluer elles aussi. Il faudra toutefois un œil d’expert pour remarquer les nouveaux boucliers ou les feux OLED à l’arrière. A l’intérieur, les deux grands écrans de 12,3 pouces sont toujours présents mais ils peuvent maintenant être commandés via des surfaces tactiles au volant.
Côté motorisations, la S400 adopte une fonction roues libres et est rebaptisé S450 tandis que la S500 troque son V8 4,7l de 455 chevaux contre un V8 4.0l de 467 chevaux et devient S560. Enfin, si la S65 AMG n’évolue pas avec son V12 de 630 chevaux, la S63 AMG s’en rapproche avec l’adoption du nouveau V8 4,0l biturbo qui fait passer la puissance de 585 à 612 chevaux. Ces versions AMG évoluent aussi avec l’adoption de la calandre Panamerica à lamelles verticales.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be