Nouveaux véhicules pour la police fédérale

La police de la route va être renforcée de 121 nouvelles voitures et motos pour un investissement total de près de 6 millions d'euros. Des véhicules des constructeurs automobiles Audi et Volvo font partie de cette liste.

Publié le 27 novembre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Nouveaux véhicules pour la police fédérale

Selon le ministre de l'Intérieur, Jan Jambon à la Gazet van Antwerpen: “Il s'agit d'une commande conséquente, comme il n'en a plus été passée depuis longtemps”. 96 véhicules ont déjà été commandés et 25 autres suivront dans les deux semaines. Parmi ceux-ci, on devrait retrouver 37 Volvo et 27 Audi.

D'après les propos du porte-parole du ministre de l'Intérieur, Olivier Van Raemdonck, relayés par Belga: “Certains véhicules ont plus de 300.000 kilomètres au compteur. La police de la route est également à la traîne en raison des lourds investissements dans la lutte contre le terrorisme. Voilà pourquoi nous allons maintenant (nous) rattraper au niveau de l'équipement et du personnel”.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Voici l’alternative chinoise à la Tesla Model Y

Les personnes à la recherche d’une voiture électrique ne peuvent plus ignorer BYD. Avec la Sealion 7, ils disposent désormais d’une alternative à la très populaire Tesla Model Y.

17 octobre 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.