Seat : un espace culturel au cœur de Barcelone

Fin 2018, Seat ouvrira un tout nouvel espace au centre de Barcelone. Ce lieu de 2.600 m² répartis sur quatre étages sera dévolu à divers événements en tous genres, avec pour objectif de devenir un incontournable de la vie culturelle dans la ville catalane.

Publié le 18 juillet 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Seat : un espace culturel au cœur de Barcelone

Dès la fin de 2018, dans ce tout nouveau centre situé à l’intersection de deux avenues majeures de la ville, les touristes et visiteurs pourront découvrir de nouvelles tendances. Sur plusieurs étages, le bâtiment Seat vivra au rythme de divers événements culturels : expositions, concerts, pop-up stores, coin gastronomique, etc.

Evidemment, les visiteurs pourront aussi découvrir les dernières technologies de la marque espagnole et profiter d’une expérience personnalisée ultime dans le cadre d’un achat.

Selon le président de Seat, Luca de Meo, «Ce nouvel espace fera partie et jouera un rôle actif dans la vie culturelle de la ville, avec un objectif clairement international».

 

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule SEAT neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Voici l’alternative chinoise à la Tesla Model Y

Les personnes à la recherche d’une voiture électrique ne peuvent plus ignorer BYD. Avec la Sealion 7, ils disposent désormais d’une alternative à la très populaire Tesla Model Y.

17 octobre 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.