Actualité

Tesla : La qualité de la Model 3 pointée du doigt !

Une société de location allemande reproche des problèmes de qualité à la Tesla Model 3. Elle vient d’annuler une grosse partie d’une commande de 5 millions d’euros portant sur une centaine de véhicules. Tesla tient à tempérer.

Nicolas Joannès Nicolas Joannès | Publié le 23 août 2019 | Temps de lecture : 2 min

Le loueur allemand Nextmove a réceptionné quinze Tesla Model 3 au printemps dernier et ne semble pas satisfait de la qualité offerte par la voiture. Parmi les griefs reprochés : un câblage électrique défectueux, des égratignures sur le tableau de bord, de la condensation dans les blocs optiques ou encore des défauts de peinture. Ce qui a poussé le loueur à annuler le reste de la commande.

Tesla a réagi dans un communiqué : “Nous pensons que la décision du client de ne pas prendre livraison du reste de la commande n’était pas entièrement due à des problèmes de qualité, mais était largement influencée par sa frustration face à un différend sans lien de ce début d’année. Tout client qui n’est pas satisfait de sa voiture peut la retourner pour un remboursement complet jusqu’à sept jours après l’achat“, a précisé le constructeur.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon