Il faudra surveiller son compteur en traversant Schaerbeek car la commune se transforme en grande zone 30. Une vitesse qui sera généralisée partout d'après la RTBF à l'exception de certains grands axes tels que les boulevards du Lambermont et Léopold III et les chaussées d'Haecht et de Louvain.
En 2017, une personne de 28 ans avait été fauchée en traversant la chaussée et il y a quelques mois, une personne de 86 ans a été mortellement touchée par un camion alors qu'elle traversait. Un accident qui avait été suivi de manifestations dans la commune.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar
