Cette exposition est consacrée aux modèles de voitures qui ont vu le jour entre 1975 et aujourd’hui et aux motos d’avant 1999. Chaque participant pourra, d’une part, exposer son véhicule à 2 ou à 4 roues dans l’enceinte du Circuit Jules Tacheny mais aussi, d’autre part, réserver une session de roulage libre sur le circuit.

C’est l’occasion ou jamais de vivre une expérience unique avec votre ancêtre. Plusieurs concours ludiques seront organisés tout au long de la journée pour divertir toute la famille ! Lever de jante, concours mécanique ou encore concours des plus belles motos et voitures seront notamment au programme.

Deux espaces Food & Drinks seront aménagés sur le paddock du haut et du bas. Plusieurs foodtrucks y proposeront notamment des spécialités de la région. De quoi ravir vos papilles! Un château gonflable et du grimage thématique sont prévus pour les plus petits. Le prix est de 20 euros par véhicule exposé et l’entrée générale est gratuite pour le public.

Pour les sessions de roulage sur le circuit, le prix est fixé à 35 euros par session de 20 minutes (réservé uniquement aux exposants et port du casque obligatoire). Pour la bonne organisation de la journée, il est impératif de s’inscrire à l’avance pour l’exposition ainsi que pour les sessions de roulage sur www.circuit-mettet.be/classic-wheels.