Ancêtres

Voici le Range le plus insolite qui soit !

Écrit par Stéphane Wamat | 22/06/2020

Quand un gentleman épicurien et esthète décide de réaliser le Range Rover de ses rêves, le résultat ne peut qu’être intéressant. Découvrez ce classique revisité !

Alexander Kraft, PDG de Sotheby’s International Realty France et Monaco, est un homme de goût : dans son garage se côtoient une Ferrari 365 GT 2+2 et un Range Rover. Ce dernier, un modèle à empattement long de 1993, a fait l’objet de nombreuses recherches sur Internet. Doté du moteur V8 4,2 litres et de la suspension pneumatique, le 4×4 anglais ne manque pas d’allure lorsque Kraft en fait l’acquisition à Monaco. Fiabilisé et en bon état d’origine, le Range ne demande qu’une nouvelle peinture pour retrouver sa superbe.

Passionné par ce modèle en particulier, Alexander Kraft ne cesse de penser aux versions modifiées par Overfinch ou Holland & Holland. Désireux de faire quelque chose de spécial de sa nouvelle acquisition, notre homme n’hésite pas à s’adresser à la firme monégasque L&H Corporation pour réaliser un coffret de luxe dans le coffre de la voiture. Après de nombreuses réflexions, Kraft décide de dessiner lui-même un bar pouvant contenir des bouteilles, des verres et une machine à expresso ! Réalisée dans plusieurs essences nobles de bois et utilisant du cuir de haute qualité, l’ensemble possède même un tiroir pour y déposer un fusil de chasse et des munitions ! Si le résultat est déjà sublime, le propriétaire du Range ne compte pas s’arrêter là : toujours avec L&H Corporation, il prévoit d’installer un humidor à cigares dans la boîte à gants !

Mots-clés

Retrouvez les mots-clés liés à cet article

Nos partenaires