Le contrôle mobile a eu lieu sur la chaussée de Haecht à Schaerbeek et a été effectué par la police locale de Bruxelles-Nord, qui couvre les communes de Schaerbeek, Evere et Saint-Josse-ten-Noode.
La voiture a été flashée à une vitesse excessive, mais il n’a pas été possible de l’identifier immédiatement car la plaque d’immatriculation avant était manquante (la caméra a flashé dans le sens contraire de la marche).
Une description a été transmise aux agents en patrouille dans la zone afin d’intercepter le véhicule. Ils ont réussi à le faire dans la fameuse rue d’Aerschot.
Positif
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Le chauffard a été soumis à un test de dépistage de drogues, qui s’est révélé positif. Le magistrat du parquet a été informé et a décidé que le permis de conduire devait être retiré pendant 15 jours.
Inutile de préciser que le contrevenant risque une lourde amende.
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar