Scoop : le SUV de Bentley surpris en petite tenue

Décidément, en Allemagne, c’est toujours sur le circuit du Nürburgring que nos espions font les plus belles rencontres. La dernière en date ne fait pas exception puisque nos espions sont à nouveau tombés sur le prototype du SUV que Bentley dévoilera au salon de Francfort en septembre.

Publié le 27 mai 2015
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Scoop : le SUV de Bentley surpris en petite tenue

De celui-ci, on sait déjà qu’il s’appellera Bentayga, mais aussi qu’il accueillera quatre occupants dans les meilleures conditions. Car, pour rappel, Bentley a récemment divulgué une brève vidéo dans laquelle on apercevait les principaux instruments, une partie de la console centrale et indirectement quelques éléments du mobilier. Ces extraits ont d’ailleurs permis d’identifier un grand écran numérique qui risque de remplacer les traditionnels cadrans. Bref, le constructeur va, lui aussi, succomber à la mode du « tout numérique » inaugurée par Audi.

D’après nos espions, au Nürburgring, le SUV de Bentley a essayé de passer inaperçu en se parant de phares et de feux arrière au design plus que douteux. Si le constructeur n’a pas réussi à duper nos chasseurs d’images, il a au moins eu le mérite de leur dévoiler un peu plus les formes définitives du modèle à venir.

Les dessous techniques, eux aussi, semblent se confirmer. On a appris que le Bentayga adoptera des motorisations essence à huit et douze cylindres certes, mais également une motorisation hybride. Cette dernière devrait associer un moteur diesel à un bloc électrique. Ô sacrilège !

Et vous, comment imaginez-vous le premier SUV signé Bentley ?

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Bentley neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

People
Le patron de Lucid gagne plus que celui de General Motors

Les salaires au sommet de l'industrie automobile ne ressemblent pas à ce que l'on pourrait croire. Ce ne sont pas forcément les patrons des grands groupes automobiles qui gagnent le plus. Tout en haut de la liste, le PDG d'un sous-traitant gagne près de 10 fois plus que Carlos Tavares, ancien patron de Stellantis.

10 décembre 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.
Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Bentley neuf ou d'occasion ?
51.334 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.