La grande star de la NBA, qui a joué successivement avec les Orlando Magic, les Los Angeles Lakers, les Miami Heat, les Phoenix Suns, les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics et qui a raccroché son maillot en 2011, a vendu son immense villa en Floride.
Le complexe, qui s’étend sur près de 2.880 m², compte 12 chambres et presque autant de salles de bain, un terrain de basket-ball intérieur (sous le signe du Miami Heat), une salle de cinéma, une grande piscine (avec des rochers et une cascade), un bar à cigares et un garage showroom pouvant accueillir pas moins de 17 voitures.
Superman
Le domaine, qui possède bien sûr un jardin gigantesque, donne sur un lac et les vues sont fantastiques. On peut dire la même chose de la gigantesque chambre principale avec le logo de Superman sur les draps (Superman est l’un de ses nombreux surnoms).
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Vendu !
Selon The Sun, le “Shaq Attaq” a eu 16,5 millions de dollars pour cette villa, ce qui revient à près de 13,6 millions d’euros. C’est évidemment une somme importante, mais n’oubliez pas que le prix demandé de base était 28 millions de dollars.
Image (modifié) : Keith Allison
Cliquez ici pour toutes les photos
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be